Scénographie _
Séminaire commercial
« Spécial 30 ans »
À l’occasion de ses 30 ans, B’Plast a choisi de nous confier l’organisation de son séminaire commercial. Un événement qui a réuni près de 80 commerciaux et une vingtaine de fournisseurs.
Cette journée a été ponctuée par des moments de rencontres, d’échanges et de fête.
L’ensemble des outils de communication et supports pour cette journée ont été crées par l’agence.
Également, le coloque dans l’amphithéatre du CID de Deauville avec une animation sur le ton de l’humour relatant l’histoire de B’Plast, la création du trophée (surprise) en l’honneur de Dominique Lair, cofondateur et dirigeant de B’plast et Alutil et tous les supports visuels pour la projection.
La création et l’organisation du salon réunissant l’ensemble des fournisseurs de B’Plast : un moment privilégié pour renforcer les liens fournisseurs/commerciaux et permettant la découverte et/ou l’approfondissement des connaissances sur les produits.
La soirée avec cocktail dînatoire au casino de Deauville pour finir en beauté cette journée anniversaire : concert de jazz, pause photos avec les mascottes…